A propos d'Exosfer

Un matin de mai 2017...

C’est dérouté par le vol de sa Clio 3 RS, que Stéphane prend conscience de la vulnérabilité des véhicules d’aujourd’hui.

Durant la nuit, sa voiture avait été démarrée en toute discrétion, devant son domicile, pour finir sa course dans un champ, carbonisée.

Quelques bris de verre au sol, un démarrage sans heurt et sans bruit, tout indiquait que les voleurs avaient pris possession de son véhicule avec beaucoup de facilité.

La génèse d'Exosfer

En apprenant la nouvelle, ses amis l’interrogent alors sur la protection de son véhicule.

Stéphane avait fait installer une alarme sur sa voiture mais n’avait pas réalisé à quel point il est facile de voler des véhicules modernes.

Le constat est alarmant. Malgré les nombreuses innovations du domaine automobile, les systèmes de sécurité des constructeurs manquent cruellement d’efficacité.

Expert des nouvelles technologies, Stéphane décide alors de faire de cette expérience, sa force.

Véritable passionné automobile, se spécialiser dans le secteur de la protection contre le vol électronique devient alors une évidence.

Stéphane veut sensibiliser le grand public sur ces questions de sécurité. Il crée alors sa marque Exosfer, spécialisée dans la vente de systèmes antivols contre le piratage électronique et la falsification des clés de voiture.

Au-delà de la protection automobile, Exosfer reflète également les valeurs de Stéphane avec des solutions accessibles à tous, fiables, qualitatives, et faisant appel au savoir-faire français.

L'équipe interne

Stéphane

Fondateur - CEO

Frédéric

Le crack du commerce

Manon

La voix d'Exosfer

Nos soutiens externes

Astrid

La super coach

Bruno

Le spécialiste du packaging

David

Le virtuose du plastique

Raphaël

L'expert du tissu

Faustine

La star de la com

David

Le roi du site web

Elodie

La pro du digital

Panier